TikTok et OpenSlate s’associent afin de proposer une solution de sécurité pour les utilisateurs de TikTok

 « La sécurité de nos millions d’utilisateurs fait partie intégrante de la mission principale de TikTok et constitue une priorité absolue pour les partenaires de la marque qui choisissent TikTok comme domicile ».

C’est ce qui a été partagé par TikTok lors de l’annonce du partenariat avec OpenSlate.

Dans cet article, Kaokeb vous présente brièvement chacune des compagnies et vous explique la raison de cette association.

Présentation TIKTOK :

TikTok est la première destination pour la vidéo mobile de courte durée. Les créateurs de la publication se sont donnés comme mission d’inspirer la créativité et d’apporter de la joie.

Une application qui a pu avoir une forte présence et une énorme popularité; dans un laps de temps très court et ce dans le monde entier.

Elle compte aujourd’hui 150 marchés 75 langues 500 millions+ Total installé sur Google Play. Avec des utilisateurs très engagés et passionnés

De jour en jour le nombre des utilisateurs ne cesse d’accroitre aussi bien des personnes physiques que morals.

Et comme cité plus haut, la sécurité des utilisateurs reste l’une des missions principales de TikTok. Raison pour laquelle l’application a décidé de faire un partenariat avec Openslate.

Présentation OpenSlate :

OpenSlate est une société mondiale de mesure et d’analyse axée sur le contenu. Sa technologie et son système d’évaluation indépendant permettent de connaître la nature et la qualité du contenu des plus grandes plateformes vidéo numériques du monde. OpenSlate est la seule société capable de mesurer de manière exhaustive la sécurité, l’adéquation et le contexte des marques pour les annonceurs, et d’identifier le contenu le plus efficace pour leurs campagnes. OpenSlate est utilisée par toutes les grandes sociétés de publicité, ainsi que par les plus grands annonceurs du monde.

Et aujourd’hui vient le tour de TikTok.

Pourquoi ce partenariat :

TikTok vient d’annoncer son partenariat avec OpenSlate, un fournisseur de confiance en matière de sécurité de la marque, afin de garantir un environnement positif et sûr pour les partenaires de marque qui font de la publicité sur TikTok. Grâce à ce partenariat, les marques peuvent se sentir à l’aise et sûres que leurs publicités sont diffusées en même temps que le contenu sécurisé de la marque.

Pour TikTok, la sécurité de la marque commence par la sécurité des utilisateurs. Les dirigeant pensent que la sécurité d’une marque commence par la sécurité de sa communauté; pour qu’elle puisse s’exprimer de manière authentique. Leurs lignes directrices communautaires reflètent leurs valeurs et définissent un code de conduite commun sur leur plateforme. Ces lignes directrices permettent également à la communauté de contribuer au maintien d’un espace partagé sûr. Avec l’introduction de la solution de sécurité de la marque TikTok; vérifiée par OpenSlate; ils appliquent un haut niveau de sécurité pour vérifier et filtrer une variété de contenus et de catégories; qui apparaissent à côté des publicités et des contenus de marque. Ce partenariat permet aux marques de savoir et de suivre où leurs publicités sont diffusées; grâce à des solutions de pré-campagne ainsi qu’à des analyses post-campagne.

« TikTok fournit une plateforme permettant aux marques de s’engager et de se connecter avec une communauté créative, authentique et joyeuse », a déclaré Melissa Yang, responsable des partenariats avec les écosystèmes chez TikTok. « Nous adaptons et faisons évoluer en permanence nos solutions publicitaires pour répondre aux besoins importants de nos marques partenaires. Notre partenariat avec OpenSlate donne aux marques la confiance et la transparence nécessaires pour savoir que leurs publicités sont toujours diffusées en même temps que le contenu de la marque et que les risques sont atténués ».

« OpenSlate est ravi de s’associer à TikTok pour introduire une solution exclusive de sécurité de la marque pour les annonceurs », a déclaré Mike Henry, PDG d’OpenSlate. « Le contenu et le contexte n’ont jamais eu autant d’importance; les évaluations indépendantes et tierces d’OpenSlate offrent aux annonceurs le plus haut degré de confiance dans la solution de sécurité de la marque TikTok ».

Pour TikTok et OpenSlate, ce partenariat est un pas dans la bonne direction.

Conclusion

Alors que TikTok continue à construire une plateforme de confiance qui célèbre la créativité et la narration, ce partenariat avec OpenSlate garantit que les marques peuvent atteindre, connecter et s’engager avec leur communauté de manière réelle. En accordant la priorité à la sécurité des utilisateurs, ils s’engagent à protéger leurs partenaires de marque lors de la publicité sur TikTok.


N’hésitez pas à nous faire part de votre Feedback en commentaire, ou Likez si l’article vous a plu!

Vous avez trouvé l’article intéressant? Peut-être que ce sera le cas pour vos amis aussi! Faites-les en profiter!

Ne ratez pas nos articles orientés Data Marketing.

Site Footer