Microsoft Advertising offre désormais des Filter Link Extensions

Résultat de recherche d'images pour "luke dunphy on laptop"

Les extensions de liens de filtrage donnent aux annonceurs une plus grande visibilité et la possibilité d’en dire plus aux clients sur leurs offres commerciales.

Dans cet article, Kaokeb met en avant la nouvelle fonctionnalité proposée par Microsoft Advertising, qui est les Filter Link Extensions.

Filter Link Extensions qu’est ce que c’est ?

Microsoft Advertising a annoncé aujourd’hui un ajout à son offre d’extensions publicitaires: Filter Link Extensions (extensions de liens de filtrage). Selon l’annonce, ils signifient que « les annonceurs peuvent présenter de nombreuses fonctionnalités différentes sous des en-têtes catégorisés afin que les utilisateurs puissent rapidement naviguer vers leurs produits et offres clés ». Avec ces derniers, vos publicités comprendront un en-tête avec entre 3 et 10 valeurs de texte cliquables.

Voici à quoi cela ressemble dans les SERPs :

https://searchengineland.com/figz/wp-content/seloads/2021/01/Microsoft-filter-link-extensions.png

Comme des bribes structurées

Les Filter Link Extensions sont similaires aux Structured Snippet Extensions et sont configurés presque de la même manière. La principale différence est que vous pouvez maintenant ajouter des destinations URL avec les ceux-ci.

Voici comment le paramétrer dans l’interface utilisateur de Microsoft Advertising :

https://searchengineland.com/figz/wp-content/seloads/2021/01/Microsoft-UI-filter-link-extensions-800x402.png

Nouvelle addition à d’autres extensions

« Les extensions publicitaires jouent un rôle important dans l’amélioration de la visibilité et de la pertinence de vos annonces textuelles, afin d’accroître les performances et d’améliorer votre retour sur investissement », indique l’annonce. Les autres extensions disponibles pour les annonceurs sont les suivantes : Promotion Extensions, Multi-Image Extensions et Action Extensions.

Filtrer les détails des extensions de liens

Selon Microsoft Advertising, il existe 36 en-têtes prédéfinis pour les Filter Link Extensions, comme les équipements tels que le WiFi, les piscines et les centres de remise en forme pour les hôtels. Ils peuvent également être affichés avec d’autres extensions de publicité, comme les liens de site, et le coût pour cliquer sur Filter Link est le même coût par clic (CPC) que celui des clics sur le titre de la publicité. Voici d’autres détails :

  • Disponibles sur tous les marchés de Microsoft Advertising, tant sur les PC que sur les appareils mobiles.
  • Ils peuvent être créées via Microsoft Advertising en ligne uniquement.
  • Ils sont signalées au niveau de l’en-tête, et non au niveau d’une valeur individuelle.

Pourquoi nous nous en préoccupons

Les Filter Link Extensions sont un autre moyen de distinguer vos publicités dans les SERPs. Elles donnent aux chercheurs un aperçu de vos différentes offres; et permettent aux clients de sélectionner eux-mêmes les options qui les intéressent le plus. Les extensions vous donnent également la possibilité d’en dire plus aux clients sur votre entreprise et sur l’étendue de vos produits ou services. Ils permettent aux annonceurs de comprendre quels sont les éléments de leurs offres commerciales qui génèrent le plus de conversions.


N’hésitez pas à nous faire part de votre Feedback en commentaire, ou Likez si l’article vous a plu!

Vous avez trouvé l’article intéressant? Peut-être que ce sera le cas pour vos amis aussi! Faites-les en profiter!

Ne ratez pas nos articles orientés Data Marketing.

Site Footer